Le Morbihan....

Publié le par Mathusalem



La Bretagne et le Morbihan en particulier resteront des lieux où je me serai senti si bien... le paysage, le climat et les personnes que j'ai pu y rencontrer auront largement contribué à en faire, pour moi, un lieu de vie idéal...
Malheureusement c'est si loin de mes racines... et dans le fond pourquoi plus là qu'ailleurs, personne ne veux davantage m'aider à trouver le bonheur et la sérénité dans cette région...
J'ai sans doute, encore une fois, rêvé d'une autre vie... pensé que des mots pourraient effacer mes maux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mais tu vois que tu es arrivé avec le com,je suis contente...bisous.
Répondre
E
bonjour Aprilis, cela me fait tout drole de venir sur ce blog, je suis un peu perdue, tout le monde pars dans tout les sens, pour l'instant je ne me projéte pas dans l'avenir:::<br /> bonne soirée:
Répondre
M
Un petit coucou en passant sur ton blog,oui on veut tous fuir c'est vrai,moi aussi j'aimerai parfois etre trés loin afin d'oublier ma peine,mais pas facile,aussi je m'echappe a ma façon a travers mes photos,et je chante dans une chorale, une façon comme une autre d'oublier le temps d'un instant,<br /> a part cela il fais trés lourd a Vernon,j'ai du mal a respirer,quel temps as tu? a Bordeaux<br /> Gros bisous flo
Répondre
P
Bonjour, c'est vrai que s'est une région magnifique, j'ai trouvé aussi cette sérénité pendant mes vacances, ces paysages, sa beauté, on s'y sent bien, guérir les maux par les mots, c'est une sorte de thérapie, je te souhaite un très bon après-midi, gros bisous....Pascaline.....
Répondre
C
coucou me revoila je me demande comment tu vas moi ce vas je trouve tes images très belle on se croirait en vacance bisous
Répondre