Un moulin.. Le Poiré / Vie

Publié le par Mathusalem





Pendant quelques jours je vais vous faire découvrir ce moulin à grains...
Superbement restauré... Et entretenu par des passionnés...
Bonne visite à tous....

Publié dans balade en Vendée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir et merci de ton passage. La campagne vendéenne est bien verte et me semble agréable. Cette maison, qui semble être l'office de tourisme, est magnifique, de très belles pierres. Pour nous, c'est bientôt le départ, le week end prochain pour la Haute Savoie et la Suisse.
Répondre
C
bonjour Aprilys oui il faut être passioné sans passion rien n'aboutit bisous à +
Répondre
J
Bonjour, J'ai eu l'idée de regarder ton site, donc je visite avec toi la Vendée. Ce mouline est magnifique, il vaut le coup d'être peint en aquarelle. Bonne continutaion. Amitiés.
Répondre
L
Bonsoir mon ami, comment vas tu ? aujourd'hui journée tranquille à la maison qu'est ce que cela fait du bien, et demain boulot dernier jour de travail tant mieux et les vacances fin aout. Et toi tu reparts quand ? Te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon weekend à très bientôt Bisous Josy
Répondre
M
en effet c est rès joli .et parfaitement refait .. je te souhaite une belle Journée bisou .. continue de nous charmer par ces beaux coins de France ..
Répondre