Dès le retour, les habitudes...

Publié le par Mathusalem



Nostalgie... Hier encore j'étais là...

Aujourd'hui je vais accompagner ma mère
pour ses courses, et l'aider un peu...

Alors pardon si je ne suis pas encore bien présent


Publié dans Mes mots (Maux)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Aprilis ; je vois que comme moi, chaque fois que tu reviens, le coeur est gros... et pour nous, c'est de plus en plus difficile de rentrer.... je m'absente quelques jours mais je passerai peut-être par l'ordi de ma petite fille pour venir vous voir ; accro Clo !!!!!! bon courage pour te remettre dans le bain et @ bientôt.
Répondre
E
T'inquiète pas,prend le temps avec ta mère,cela l'a rend heureuse j'en suis sûre,chez moi,c'est souvent le Dimanche que nous nous voyons,elle adore le tiercé!!! bisous et bon week-end...
Répondre
A
bonsoir je vois que tu est rentré , j'espere que ton sejour a eté bon et que tt va bien pour toi, ? nous nous sommes allés mardi et mercredi dans le calvados aujourd'hui chez pierre et dimanche depart pour la bretagne jusque au 13 /9/, pour nous tt va bien !!! trés bonne soirée ,amitié de nous deux , pierre et anna
Répondre
J
Bonjour aprilis. Il a l'air bien ce terrain de camping. J'imagine que tu devais t'y sentir bien et que rentrer chez toi y retrouver les habitudes comme tu dis ça doit un peu te démoraliser. Mais tu vas certainement bientôt repartir et oublier un peu tout ça. Bonne journée quand même et bon courage.. Amicalement, janine.
Répondre
M
Bonjourton blog et toujours aussi beau, j'espére que tu vas bien,je te souhaite une bonne journéeBisous flo
Répondre