Encore des souvenirs de balade

Publié le par Mathusalem

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> un beau petit couple !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour jean,<br /> <br /> <br /> me voilà, mais je ne sais pas pour combien de temps, pc en rade, ne démarre que lorsqu'il le décide, un mec d'orange doit intervenir ce matin, pour le pc et la téloche, j'ai le décodeur pour les<br /> chaînes de orange mais impossible de mater quoi que ce soit, l'image se fige et plus rien<br /> <br /> <br /> pas la grande forme depuis lundi la reprise, là bas ils me gonflent tous avec leur hypocritie de merde, et le non respect pour de simples femmes de ménage!<br /> <br /> <br /> j'arrive à en chialer, mais je dois m'endurcir<br /> <br /> <br /> et toi comment vas-tu????????<br /> <br /> <br /> ce matin, pluie et vent, j'espère que le week-end sera meilleur afin que je m'évade avec les miens<br /> <br /> <br /> bisous du coeur mon ami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est comme les faisans, ça me met en colère ! (LOL) Le mâle  est tout beau, tout coloré, et la femelle est toute grise triste ! Amicalement. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ces animaux sont magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en Guadeloupe il y a eu 5 mort<br /> <br /> <br /> Marie luce Penchard<br /> <br /> <br /> était sur place<br /> <br /> <br /> très dur pour ce début d'année<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai oublié mon image !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre