Joyeux halloween

Publié le par Mathusalem

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

 

Lundi 31 octobre 2011...

 

         Aujourd'hui... Saint "Quentin"

Image and video hosting by TinyPic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Jean-claude,alors tu te décides à partir ,mais tu gardes celui-là!! Belle journée hier que nous avons eu douceur,nous avons fait un aller retour au mobil et cette fois le grillage est<br /> enlevé.Maintenant nous allons attendre le printemps et son ouverture le 1 er avril.Le temps passe assez vite...Passes une bonne journée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> désolé mais ce soir pas moyen d'ouvrir ton blog<br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée a été agréable, ici il a fait même beau, c'est rare en cette periode<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée;<br /> <br /> <br /> Amicalement (J.C.)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour passe un très bon mardi repose toi bien amitiés rené<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> juste une pensée............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour JC ...<br /> <br /> <br /> comment fais-tu pour avancer si vite dans ton travail ..????  je vois le mur qui se refait faire un lifting .. le bâti qui est posé ...et la porte coulissante également ....dans le fond de<br /> la pièce c'est un escalier que l'on voit...?? tu as terminé les chambres ..?? tu as bien fait de faire des photos dès le début même avant les travaux , un merveilleux souvenir pour toi lorsque tu<br /> seras installé , tu te poseras la question à savoir si c'est bien toi qui a fait tout ce travail ...!!! mais oui, ce ne sera pas un rêve , tu auras bien mérité le repos et profiter un maximum de<br /> ta maison ..........passe une bonne journée et si tu vas travailler demain , bon courage ....  à bientôt ...        ghislaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mon cher ami,<br /> <br /> <br /> Je pensais que tu allais prendre deux jours. Je sais que tu aimes ton travail, pas de problème pour toi.<br /> <br /> <br /> Demain, repose-toi bien.<br /> <br /> <br /> Tu seras en forme mercredi.<br /> <br /> <br /> La semaine, passera bien vite.<br /> <br /> <br /> J'avais beaucoup de travail aujourd'hui, je suis contente que demain, ce soit congé.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, à demain.<br /> <br /> <br /> Mille bisous et milles câlins pour mon copain Poulbot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre