Le chantier...

Publié le par Mathusalem

Publié dans vers une autre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour jean ça avance bien ton imagination est au rendez vous pour trouver des idées originales de déco .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> les idées ce n'est pas ce qu'il me manque, il faut même que je me calme.. Mais je vais avoir une maison vraiment à mon gout..<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bon courage----------<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi----<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous-----<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mince!!toujours en travaux!!et les fêtes de Noël,qu'es tu prévu?? tu as fait un sapin??des décos?? en tous cas,bon courage encore pour ta maison et passe de bonnes fêtes de fin d'années..Bisous<br /> Jean-claude..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Math,<br /> <br /> <br /> Je viens surveiller les travaux lol!  c'est super! les éclairages indirects... ça donne une ambiance à la pièce. Que ça va être joli chez toi!<br /> <br /> <br /> Si je ne repasse pas, je te souhaite que ces fêtes ne soient pas trop pénibles. Comme pour tous ceux qui ont le coeur lourd, plus ces moments là passent vite et mieux c'est.Bon courage et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mathusalem ; tout cela avance très bien !!! j'espère quand même que tu vas t'octroyer un peu de repos pour noel ? Je sais que ce noel ne sera pas comme les autres.... mais il faut quand<br /> même te faire un petit plaisir, une petite soirée coocooning ! bonne journée, gros bisous, CLO.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre