Un plan d'eau près de chez moi

Publié le par Mathusalem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> merci jean pour cette balade sur ton blog , tu as un joli coin pour tes balades va y repose toi un peux, la semaine prochaine( 3 petits jours, attend! c'est déjà le bout de monde pour<br /> nous....), nous allons donc prés de Lourdes et je ne manquerai pas de visiter Larun. à bientôt jean, passe un bonne fin de semaine. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu verras comme cette région est belle... dis bonjour à Laruns pour moi...<br /> <br /> <br /> Bon séjour, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour jean claude<br /> <br /> <br /> voilà un endroit qui doit etre sympa l'été ! ici, il fait moche, il pleut depuis hier ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour cher Ami Girondin merci pour ton gentil commentaire, bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour passe un très bon jeudi, vraiment de belle photo<br /> <br /> <br /> pour les orangers, c'est un porte bonheur, son nom chinois ce prononce comme le mot chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mon ami,<br /> <br /> <br /> Voilà la journée qui se termine, toujours avec la pluie.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit, à demain.<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre